Découvrez les meilleures manieres d’installer silverlight

Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur « Panneau de configuration ». Accédez à la liste des programmes installés sur votre ordinateur en sélectionnant & quot; Programmes et fonctionnalités & quot; ou & quot; Désinstaller un programme « . Cliquez sur » Microsoft Silverlight « , puis cliquez sur » Désinstaller. « 

Comment se servir de Silverlight ?

Comment se servir de Silverlight ?

Activer Silverlight Sélectionnez Silverlight sur la gauche, si ce n’est déjà fait. Sélectionnez Activé à droite du nom du site. A voir aussi : Pourquoi Lucky Luke ? Cliquez sur Terminer.

Comment utiliser Silverlight sur un Mac ? Comment activer Safaris dans Silverlight ?

  • Téléchargez Microsoft Silverlight (https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default.aspx)
  • Rendez-vous sur le site de Rakuten TV : https://fr.rakuten.tv/
  • Dans Safari, allez dans Préférences > Sécurité
  • Cochez la case « Activer les modules ».

Comment savoir si Silverlight est installé ? Vous pouvez très facilement vérifier s’il est installé et fonctionne sur votre poste en sélectionnant « Présentation envoyée par voie électronique » dans My SEAO ou My Constructo.

Recherches populaires

Comment faire la mise à jour de Safari ?

Comment faire la mise à jour de Safari ?

Mettre à jour Safari sur un Mac Choisissez Préférer les Préférences Système dans le menu Apple dans le coin de l’écran. A voir aussi : Pourquoi pas de casino à Marseille ? Dans la fenêtre Préférences système, cliquez sur Mise à jour logicielle.

Comment mettre à jour Safari sur mon iPad ? Mettre à jour Safari sur iPhone, iPad ou iPod touch Ouvrez l’application Paramètres. Touchez Général. Touchez Mise à jour du logiciel. Installez toutes les mises à jour ou mises à niveau indiquées.

Quelle est la dernière version de Safari ?

Vidéo : Découvrez les meilleures manieres d’installer silverlight

Comment activer Npapi sur Google Chrome ?

Comment activer Npapi sur Google Chrome ?

Activation des plug-ins NPAPI Auparavant, la prise en charge de NPAPI pouvait être activée via le lien chrome: // flags, après quoi les plug-ins étaient eux-mêmes activés en suivant le lien chrome: // plugins. Sur le même sujet : Où est bidule ?

Pourquoi le plug-in est-il bloqué ? Si vous voyez un message d’erreur « Plug-ins bloqués » à l’écran, cela signifie simplement que certains plug-ins ne fonctionnent pas. Il peut également s’agir d’un programme tiers.

Comment activer temporairement les plug-ins Npap ? « Cependant, il est possible d’activer les plug-ins NPAPI Java, Silverlight, etc. dans Firefox 52 à l’aide du paramètre about: config. Add a new true string ». load_flash_only « et définissez-le sur false.

Pourquoi installer Microsoft Silverlight ?

Pourquoi installer Microsoft Silverlight ?

Comme ce dernier, Silverlight permet la création d’applications web riches utilisant principalement la vidéo et visibles aussi bien sur les ordinateurs que sur les Mac, car il est hors de question pour Microsoft de concurrencer Flash au-delà de Windows. Sur le même sujet : Comment tricher à JetX ?

Comment installer Silverlight ? L’installation de Microsoft Silverlight vous sera proposée automatiquement lors de la première utilisation des chaînes TV, en lecture (TV à la demande), ou en vidéo à la demande. Par exemple, pour installer Silverlight, rendez-vous sur chaines-tv.orange.fr. Sélectionnez un canal mosaïque.

Comment ouvrir Microsoft Silverlight ? Vous verrez le texte « Mettre à jour » dans le coin supérieur droit de la page du Windows Store. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Microsoft Silverlight est à jour ou non. Si Microsoft Silverlight apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton « Installer » en bas de l’écran de l’ordinateur.

Qu’est-ce que le programme Microsoft Silverlight ? Silverlight est un plug-in de navigateur Web pour Windows et Mac OS qui vous permet de développer des applications Web riches dans un moteur de rendu vectoriel. Cela fonctionne de la même manière qu’Adobe Flash, avec lequel vous avez une alternative.